well it's in Fr but I did the translation for you, couldn't resist to post it as lyrics are f***** great (+ you dudes can at least have a look at the gorgeous milf

) (sry ladys for the bad language)
PS: I got another one called "Susan Boyle" Im translating aswell
J’ai passé ces derniers mois sur internet_______________
Ive spent the last couple of month on the netA chercher la femme de ma vie_______________________
looking for the woman of my lifePuis j’ai trouvé celle qui m’a fait tourner la tête________
then I found the one who made my head spinDonc je t’en parle entant qu’ami_____________________
so I tell you as a friendJe sais, t’es content que j’ai trouvé quelqu'un__________
I know, you’re glad I found someoneMais là j’aimerais qu’tu t’assoie et que t’écoutes bien___
but now I need you to sit down and listenJ’veux pas gâcher ta fête fête_______________________
I don’t want to screw your partyTu va trouver ça bête bête__________________________
you’ll think its dumbMais j’étais sur le net net___________________________
but I was on the netJ’ai vu ta mère sur chatroulette lette_________________
Ive seen your mom on chatrouletteJ’ai appuyé sur next next___________________________
I clicked nextJ’ai flashé sur sa tête tête__________________________
I had a crush on herJ’ai vu ta mère sur chatroulette______________________
Ive seen your mom on chatrouletteJ’ai vu ta mère sur chatroulette______________________
Ive seen your mom on chatrouletteJ’ai vu ta mère sur chatroulette______________________
Ive seen your mom on chatrouletteJe l’ai vu et j’ai tout de suite compris_________________
Ive seen her and immediatly understoodQue ma vie prenait un tournant______________________
That my live was taking a bendJe dois reconnaître un petit air de famille______________
I must agree there’s a family resemblanceEt ce n’est pas si déplaisant_________________________
and its not so unpleasantBientôt, j’irai là où t’as passé 9 mois_________________
soon Ill go where u spent 9 monthsBientôt tu pourras m’appeler papa____________________
soon you will call me your dadJ’veux pas gâcher ta fête fête_______________________
I don’t want to screw your partyTu va trouver ça bête bête__________________________
Ive seen your mom on chatrouletteEntre deux quequettes quettes______________________
between two dongsJ’ai flashé sur sa tête tête__________________________
I had a crush on herJ’ai vu ta mère sur chatroulette_____________________
Ive seen your mom on chatrouletteJ’ai vu ta mère sur chatroulette ____________________
Ive seen your mom on chatrouletteJ’ai vu ta mère sur chatroulette_____________________
Ive seen your mom on chatrouletteTu m’avais dit que toutes les mères étaient des princesses,____
you told me all the mothers were princess la tienne est une reine___________________________________
yours is a queenJe vais l’aimer comme ma fille, ma sœur, mon père__________
I’ll love her like my daughter, my sister, my dadJ’veux pas gâcher ta fête fête_______________________
Ive seen your mom on chatrouletteJ’ai appuyé sur next next___________________________
I clicked nextJ’ai flashé sur sa tête tête__________________________
I had a crush on herJ’ai vu ta mère sur chatroulette______________________
Ive seen your mom on chatroulette